Réouverture le 27 juin!

À toutes les personnes qui fréquentent et soutiennent la Maison Norman Bethune:

C’est avec plaisir que nous annonçons la réouverture de la Maison Norman Bethune à compter du samedi 27 juin 2020. Nous serons alors en mesure de vous accueillir selon le même horaire qui était en vigueur avant la proclamation de l’état d’urgence sanitaire, soit les samedis entre 12h et 17h.

Comme nous l’avons annoncé antérieurement, l’École communiste de Montréal offrira un nouveau cours, Connaître et comprendre le marxisme, à compter du jeudi 13 août. Les séances auront lieu à toutes les deux semaines, les jeudis soirs à 19h.

Au cours des dernières semaines, nous avons profité de la «pause COVID» pour réaménager nos locaux. Vous pourrez constater le résultat dès le 27 juin!

La suspension de nos activités a évidemment fait en sorte que les généreuses contributions que vous nous apportez ont été réduites; les «frais fixes», comme on dit, ont toutefois continué à courir, et la Maison Norman Bethune n’est aucunement admissible aux divers programmes que les gouvernements ont annoncés pour les PME et les grosses entreprises multinationales… Nous vous invitons donc, si vous le pouvez, à nous renouveler votre appui en faisant un don via PayPal. Il vous sera évidemment possible de le faire en personne à compter du 27 juin. Merci de votre soutien et à bientôt!